NOUVEAUTÉS

22 décembre 2016

Compléments dans la branche de BUFFÉ, ajouts des branches de PARDIAC et de la TOUR d’AUVERGNE,

19 décembre 2016

Ajout de la branche de VILLEPENDUE, compléments dans les branches de BEAULIEU, de BEAUMONT-SUR-OISE, de BEAUVILLIERS et de BERNIÈRES.

14 décembre 2016

Ajout des branches de CAPOUE et de SALERNE, compléments dans les branches de FLANDRE, d’ESTE et de HAUTEVILLE,

9 décembre 2016

Ajout de la branche d’ESTE, compléments dans les branches des UNROCHIDES, du MAINE et de BEAUGENCY.

7 décembre 2016

Ajout des branches de CHÂTEAU-DU-LOIR et de WALBECK, compléments dans les branches d’AVRANCHES, des UNROCHIDES, de BABENBERG, du MAINE, d’ANJOU, de BEAUGENCY et de CHATEAU-GONTIER.

5 décembre 2016

Compléments dans les branches des ARGLANTIERS, d’ASSÉ et d’AUVERGNE.

2 décembre 2016

Ajout de la branche de LOCHES, compléments dans les branches CHENARD, d’ALLONVILLE, d’ALLUYES, d’ANJOU et de CHAMPAGNE.

25 novembre 2016

Compléments dans les branches de l’AIGLE et d’ALÉMANIE, dans la dynastie des AGILOLFINGES.

23 novembre 2016

Ajout de la première dynastie d’ÉCOSSE, compléments dans la branche ABOT,

Ajout de la branche d’ALÉMANIE, compléments dans la dynastie des AGILOLGINGES, dans la dynastie MÉROVINGIENNE et la branche de CHAMPAGNE.

16 novembre 2016

Ajout des branches de CRÉPON, de PONT-AUDEMER et de DANEMARK, modifications dans les branches de NORMANDIE, de MONTGOMMERY, d’ÉCOSSE, d’AVRANCHES et de CHAMPAGNE.

13 novembre 2016

Ajout des branches du GUESCLIN et de LANDAL, modifications dans les branches d’ETAMPES et de PALAISEAU.

9 novembre 2016

Ajout de la branche des vicomtes d’ORLÉANS, modifications dans les branches le la Maison d’Anjou, de MONTMORENCY, de WESSEX, de VENDÔME, de CONTEVILLE et d’ÉTAMPES.

7 avril 2016

Ajout de la branche de CHELLES, modifications dans les branches des PÉPINIDES et de MONTGOMMERY.

5 avril 2016

Ajout de la branche de MONTGOMMERY, modifications dans les branches de CONTEVILLE, de CHÂTEAU-GONTIER et de VITRÉ.

11 mars 2016

Ajouts mineurs ne concernant pas les ascendants directs dans les branches d'ALLONVILLE, d'ANJOU, du PERCHE, de CRAON, de HAINAUT, d'AVRANCHES, de BEAUGENCY, de MONTFORT, de CORBEIL-BEAUVAIS, de CHÂTEAU-GONTIER, de FLANDRE, de l'AIGLE, de VITRÉ, de BEAUMONT-SUR-OISE, de MAUVOISIN, de RICHEBOURG, de MONTMORENCY et de PRUNELÉ,

9 mars 2016

Ajout de la branche de CONTEVILLE, modifications dans branches impactées,

4 mars 2016

Ajouts mineurs ne concernant pas les ascendants directs dans les branches de CHÂTEAU-GONTIER, de LOUET de la VOVE et de NORMANDIE.

26 février 2016

Ajout de la branche de CHAMPTOCÉ ; compléments sur les branche de CHÂTEAU-GONTIER, de CRAON, de VITRÉ, de BEAUMONT, de GRUEL, de LAVAL, de MONTMORENCY, d'ALLUYES et du POITOU.

16 février 2016

Ajout des branches d'ALLUYES, de FRÉTEVAL, des FULCHÉRIDES, de GOUET, de MONTOIRE, de PITHIVIERS, de PREUILLY et de VENDÔME. Modifications des branches alliées,

7 février 2016

Ajout d'une ascendance dans la branche de VILLEREAU (ascendance de BEAUVILLIERS) qui entraîne la création des branches d'AVERTON, de BEAUVILLIERS, de DOUBLEAU, de LANGE de SAINT-AIGNAN, de LANGEAIS, de LIOUVILLE, de MONTESQUIOU, de MONTIGNY, de NEUVILLE, de PALLUAU, de PRUNELÉ et de SAINT-MARTIN (ces branches peuvent évoluer rapidement).

26 janvier 2016

Ajout de la dynastie des WISIGOTHS, ajouts sur les branches BURGONDE, de l'AIGLE et de BEAUMONT-AU-MAINE (quelques compléments avec les sources qui confirment ces branches).

23 janvier 2016

La dernière mise à jour de ce site doit remonter à 2011 ! Entre-temps, j'ai rajouté ou modifié quelques fichiers, sans plus... Maintenant que je dispose de plus de temps, je me replonge dans cette généalogie sur laquelle j'ai amassé ou reçu de nombreux documents, il y a encore tant à faire ; de plus, je rechigne à piquer les généalogies Internet qui, trop souvent, ne disposent d'aucunes sources, les erreurs sont nombreuses. Mes sources principales viennent de Gallica.bnf.fr où les documents sont très variés.

A ce jour, j'ai rajouté les familles d'AVRANCHES, de FRIOUL, des GÉPIDES, de RENNES et de TREVES.